QlikView une nouvelle génération de Business Intelligence.

Cette technologie est en rupture totale avec les limites, le coût ou la complexité des applications BI traditionnelles.

 A propos de Qlikview

QlikView est le produit phare de Qlik, il simplifie l'analyse pour tous. QlikView fonctionne comme le cerveau humain : il en établit des associations en connectant des données issues de différentes sources, en quelques clics. Cette technologie brevetée d'association « in-memory», permet d'obtenir des résultats très rapides et optimise la prise de décisions pour un large éventail de clients et de secteurs d'activité. QlikView est un outil intuitif, facile à maîtriser et à adapter, et peut être déployé en moins d'une semaine.

Désigné par IDC comme l'éditeur de logiciel de Business Intelligence connaissant la plus forte croissance au monde, Qlik compte plus de 8 400 clients dans 87 pays et plus de 500 partenaires dans le monde. Fondée à Lund, en Suède, la société Qlik est aujourd'hui basée à Radnor, Pennsylvanie (Etats-Unis), et dirige des opérations directes dans toute l'Europe ainsi qu'en Amérique du nord et en Amérique du sud.

QlikView fournit des analyses d'activité "in-memory" rapides, puissantes et visuelles - sans les limites, le coût ou la complexité des applications BI traditionnelles. Les applications de reporting peuvent être déployées en quelques jours et les utilisateurs formés en quelques minutes.

Une technologie révolutionnaire

QlikView repose sur une technologie brevetée par Qlik, en rupture totale avec les technologies des solutions traditionnelles du marché. QlikView supprime les notions de cubes, univers, OLAP, MOLAP, ROLAP, etc.. qui compliquent l'utilisation de l'outil et entraînent un grand manque de souplesse. Avec QlikView, l'utilisateur dispose d'un nombre de dimensions illimité, les sélections deviennent possibles dans n'importe quelle zone de l'écran (drill down) et les informations sont disponibles en un seul clic.

 

Téléchargez QlikView ici

 

© 2016 - OPSO SARL